NOUVEAU SIÈGE SOCIAL CHABAS

 

  

 

C'est l'histoire d'un projet

Profondément attaché au village de Charleval (13) dont il est originaire et où il a construit le succès des établissements CHABAS, Alain Chabas, DG de l'entreprise fondée en 1970, souhaitait inscrire l'avenir de celle-ci dans ce même lieu. 

 

Un projet fou instauré il y a 3 ans, lorsqu'il achète une parcelle située à la sortie de la ville de Charleval. L'idée est d'installer ses équipes dans des locaux plus vastes (3000 m2) mais surtout plus fonctionnels et opérationnels afin de répondre à la croissance de la société. 

 

Il recentre le magasin de pièces détachées et lui donne une plus grande visibilité afin de créer une synergie entre la technique et le commercial. Les ateliers de montage sont aussi agrandis afin de pouvoir optimiser le montage des machines neuves et de pouvoir travailler à de nombreux projets innovants, comme notre nouveau pulvérisateur viticole confiné par mur d'air, l'opti viti.  

 

 

Une journée riche en émotion

 

Prévue de longue date, la journée d'inauguration du 20 mars 2019 restera un extraordinaire souvenir chargé en émotion. La société Chabas, qui fêtera en 2020 ses 50 ans d'existence, a eu le plaisir de recevoir ses partenaires, fournisseurs, revendeurs, clients et amis pour un moment de convivialité et d'échanges. 

 

Près de 250 personnes nous ont rendu visite et assister à diverses activités et animations. Reçues autour d'un petit déjeuner et après une visite des locaux, venez l'heure de couper le bandeau tricolore et les discours officiels marquant ainsi l'inauguration officielle, en compagnie de Mr Wigt (maire de Charleval) et Mr Bernard PERRET (Groupe PERRET), nouveau proporiétaire de la société CHABAS.

 

Une coupe de champagne pour accompagner un déjeuner ensemble et célébrer ensemble le nouveau membre de la famille CHABAS.

 

ENCORE MERCI À TOUS  

 

 

 

Une partie de l'équipe CHABAS

 



 

 

  

 

 




 

espace photos

Galerie photos

 

 

 



 

espace photos

Animation photobooth

 

 


 

 

 


Haut de page
based on Pollen CMS